Pose des cloisons .... suite

Publié le par frederiksan

Après quelques articles, pour faire la synthèse de tout ce que j'ai fait depuis le début.( Tout ce travail résumé en quelques articles)
Voici les cloisons découpées, peintes et fixés. Base de ce que va être l'aménagement futur.

  avec de l'imagination... la table à carte sera entre les deux cloisons, la cuisine sur la gauche. A tribord

Ici sera le carré avec banquette et bannette sur la gauche .A babord (de l'imagination je vous dis).

On peut remarquer des traces jaunes sur mon superbe blanc...
Je ne sais pas trop ce que c'est. Peut être de la fine poussière de ponçage entre les couches, ou des remontées de tanins du bois.... Le fait est que ce n'est pas génial en l'état. Je n'ai passé que deux couches pour le moment une troisième est prévue. Et peut être une quatrième.


Comme dirait Lylou: c'est le bazar.
C'est un peu vrai.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article